l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite mise au point.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> l'ordre des templiers / lieu d'échange -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doomutility
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Suite à ce que j'ai lu sur le chat, je tiens à mettre certaines choses au point: NON nous ne sommes pas la pour vous espionner ou quoi que ce soit qui puisse déclarer une guerre. Je trouve ça un peu bête de votre part d'avoir des raisonnements de type , je cite:  

20:01:01 * daphnir a effacé les messages du chat

20:28:17<Horodir> coucou, ça va bien ?

20:37:52<daphnir> yep.. bien et toi?

20:38:02<daphnir> t as vu mon msg dans les suggestions?

20:38:09<daphnir> va voir stp

20:40:12<daphnir> t as lu?

20:42:53<Horodir> ne tkt pas

20:43:09<Horodir> au pire il ramene du monde, on fait le tri xd

20:43:17<daphnir> mouai.. vaut mieux se mefier quand meme

20:43:32<Horodir> tu penses qu'il veulent une guerre ?

20:43:58<daphnir> je vais l accepter seulement s'il s'en va de son alliance et qu'il ramene au moins 2 gars de plus de 75k de points :p

20:44:29<Horodir> lol

20:44:33<daphnir> je prefere me mefier.. surtout que doomutility est deja dans l alliance et peut deja dire selon les presences qu il y a pas mal d inactifs

20:45:29<Horodir> de toute maniére, on peut voir les membres sur warrider

20:46:09<Horodir> pek annonce qu'il peut voir bcp de chose, c normal ?

20:46:13<daphnir> non pas quand les membres sont connectes.. sauf si tu les as dans tes amis!

20:46:40<daphnir> c'est qu on lui as adresse des droits... mais pas moi

20:46:51<daphnir> donc surement caml pcq il est revenu de vacances

20:47:41<Horodir> il est pourtant pas dans le groupe étranger

20:48:47<Horodir> pour voir si des joueurs sont connectés, il sffit d'envoyer des sondes tout simplement

20:55:19<Horodir> tu vois tout s'explique, en plus, j'ai regardé la BZH, y a que des petits joueurs presque

20:56:08<daphnir> mouai

20:56:20<daphnir> c'est pcq je lc'est pcq on l aactive

20:57:24<Horodir> je suis entrain de le cuisiner

20:57:35<Horodir> il peut voir ce qu'on dit sur la chat ?

21:03:14<Horodir> t là ?

21:05:54<daphnir> oui je suis la..

21:06:08<daphnir> je sais qu il peut le voir mais seulement s'i est connecte sur le chat

21:06:18<daphnir> et puis nous n avons rien a cache  Wink

Vous qui semblez très ouverts d'esprit à la base, êtes finalement un peu fourbes. Et donc même si ma perte ne sera pas grand chose pour vous , j'en suis conscient, j'ai décider de vous quitter et de chercher une autre alliance. Bon jeu à tous à ce que j'ai vu dans les conversations du chat, je tiens a mettre certaines choses au point. Tout d’abord, NON nous ne sommes pas la pour 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horodir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Voilà, nous n'aurions pas du être aussi soupçonneux  Sad
C'est une énorme perte vis à vis de forum, il étais trés actif

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

doom je l'ai dit par la suite que c'etait une erreur.. okey? pek en avait la preuve.. donc il ne faut pas partir comme ca! .. on est jamais trop prudent de toute facon..

j ai de l experience d'autres univers que c'etait deja arrive! .. 2 personnes quittent leur alliance soit disant, trop inactive et puis viennent faire de l espionnage chez nous. On s'est fait litteralement poutre par l autre alliance!

voila qui est dit. alors je ne vois pas pk c'est un probleme d'en parler sur le chat! .. justement, en discuter ensemble permet de juger!

NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM ....

Horodir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

envoies lui un msg IG si tu veux, c'est ce que j'ai fait

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

c'est deja fait

Totor
Templier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

ouais bon...
c'est con quoi

Horodir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Du coup, l'affaire est close apparemment

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

oui ils sont chez les N.E.G

Horodir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

ils vont vite déchanter, le forum est grave inactif

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

chez qui le forum est grave inactif? chez les N.E.G? ou chez nous?

Horodir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

chez les NEG

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

ah ouai.. je viens d'aller voir! .. autant dire qu'ils ne cherchaient pas vraiment une alliance active!!  Shocked   .. il cherchaient juste une alliance pour se proteger et puis rien d'autre.. un peu comme doomutility! .. il ne disait jamais rien et ne repondais jamais a mes msg! ...  Neutral DONC, il a juste envoye quelques msg avant que son pote irl ne pose sa candidature sur le fofo...  Shocked

voila, donc ce n'etait pas une tres grande perte!

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Maintenant horodir.. je pense que tu vas pouvoir remplir ton role de recruteur.. je pense qu'une petite campagne de recrutement s'impose.. Tout le monde peut donner un petit coup de main.. A toi de dire ce qu'il faut faire!

j'envoie deja 15 msg par jour en moyenne.. si tout le monde faisait autant.. Shocked On aurait facile 200 msg envoye par jour.. et disons qu'il y a 6000 personnes sans alliances...

ce qui ferait une campagne de 10 jours. C'est juste une proposition horodir, a toi maintenant de voir et de diriger les actions de chacun au niveau de recrutement!  Razz

Courage et bonne chance! Very Happy

Horodir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

déjà, ça se fait pas comme ça, le message doit être précis, court, bien orthographié, tout en expliquant bien comment l'alliance fonctionne.

Je propose :
Bonjour cher Ogamien, je me présente, je suis Horodir, Recruteur de l'alliance O.D.T. Je souhaitais te demander si tu désirais entrer dans notre alliance qui se nomme l'Ordre des Templiers. Nous sommes actuellement 13 membres pour l’instant avec des points allant de 15k à 290k points et ça ne cesse pas d’augmenter. Sinon nous sommes plutôt sympathiques avec ceux qui ne nous veulent pas de problèmes, bien entendu. Notre jeu est quant à lui multiple, nous recrutons quelque soit le style de jeu. La diversité nous permet ainsi un commerce entre différents type de joueurs, ( les raideurs nécessitant pas mal de Deut et les mineurs eux, en ont à revendre ).
Je te conseille d'aller voir notre page externe tu en sauras beaucoup plus.
Si tu veux nous rejoindre déposes une candidature sur notre forum 
Sur ce, je te souhaite un bon jeu et peut-être a bientôt.

Horodir, Recruteur de l'alliance O.D.T

-
Oublis ton ancienne vie pour te consacrer à l’Ordre
Dispenses le Bien dans tes actions en punissant les Hérétiques
Triomphes de tes ennemis et pardonne leur erreur ensuite

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

ouai c'est pas mal ..

tu peux tjs mettre que nous cherchons des deutiers, raideurs et luneurs en priorite... pcq nous sommes quand meme pas mal de mineur.

enfin c'est comme tu veux mais ton msg passe encore bien! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Petite mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> l'ordre des templiers / lieu d'échange -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation