l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Horodir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> l'ordre des templiers / lieu d'échange -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlooDyZoNe
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Départ Horodir Répondre en citant

Moi aussi je crois que je vais partir. daphnir est absent depuis 11jours sans avoir prévenu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Départ Horodir Répondre en citant

desole a tout le monde, je n'ai pas a me justifier, l'alliance se meurt, mon pc est tombe en panne et je n'ai pas pris la peine de revenir de temps en temps, une grave erreur de ma part.. voila, je ne retiens personne ici au contraire je vous encourage a partir et vous developper et a progresser dans une autre alliance.

Sur ce bon jeu a tout le monde et surtout n'oubliez pas que vous resterez toujours des templiers au plus profond de vous meme! Wink

daphnir

NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM ....

Horodir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Départ Horodir Répondre en citant

bonne continuation

camel64
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Départ Horodir Répondre en citant

bonne continuation a vous tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Départ Horodir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> l'ordre des templiers / lieu d'échange -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation