l'ordre des templiers Forum Index
l'ordre des templiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Tesarther

Post new topic   Reply to topic    l'ordre des templiers Forum Index -> Diplomatie -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tesarther
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct - 16:41 (2011)    Post subject: Candidature de Tesarther Reply with quote

Bonjours les Templiers Smile

alors mon Pseudo dans le heu c'est Tesarther.

Mes cordonnées:
3:425:4 pm
3:425:3
4:257:3
5:423:6

Mon classement:
4896 place
7665 points
64 points de flotte
75 points en recherche

Mon style est ou va devenir raideur

Expérience de jeu Ogame...:

J'ai jouer pendant 2 ans , ca doit faire 1 ans et je voulait rejouer Wink
Je me connecte tous les jours normalement.

Motivation pour entrer dans l'alliance et Ogame:

Mes motivations sont tous simple, Ogame ma manqué ^^ , et donc je voulais rejouer, pourquoi cette alliance, parce que cette alliance a l''aire être bien, solide, et des jouers sympa comme j'ai pue voir un petit peu. Et aussi a cause l'efficacité de jouer ensemble, et si j'ai bien compris ici c'est beaucoup rechercher, et j'adore ca, aider les prochains comme on dit. Wink

Un peu de moi,
j'adore le foot et le tennis, je suis un fan de BARCA Razz , je suis étudiants, je vie sur la côte d'azur et j'adore jouer sur ogame Smile .

A bientôt j'espère Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Oct - 16:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BlooDyZoNe
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 3 Oct - 17:10 (2011)    Post subject: Candidature de Tesarther Reply with quote

[i] bienvenue sur notre fofo,

Je vais te poser quelques questions avant de me décider...

Sur tes anciens uni tu avais combien de point et tu étais top combien?
Es que tu étais raideur sur tes anciens comptes?
Si oui, as tu déjà fait des Hof? C'est quoi ta meilleure renta?

Quelle est ta compo de vaisseaux favorites?

C'est quoi tes objectifs pour cette uni?

Bonne chance pour ta candidature Wink

Back to top
Tesarther
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct - 17:39 (2011)    Post subject: ma candidature Reply with quote

bein j'avais jouer dans l'uni 60 si je me rappelle bien Wink et j'avais vers 150000 points...,
top je me rappelle plus, ca fait presque 1 ans ou même un peu plus genre 1 ans et 1-3 mois :s
non je n'étais pas raideur sur mes anciens comptes,
donc pour l'instant je pourrais pas te dire la campo de vaisseaux favorites, etc...

Mes objectifs dans cette uni est d'arriver dans les cours des grands et puis comme j'ai deja écrit dans ma candidature, est de jouer, aider les prochains, dans l'alliance bien sur et jouer en quelque sorte en communauté, j'aime ca Wink
sinon, bein pour m'amuser Razz
et voila...

Back to top
BlooDyZoNe
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 5 Oct - 08:33 (2011)    Post subject: Candidature de Tesarther Reply with quote

Je suis désolée de ne pas ravoir répondu plus tôt.

J'ai le regret de te dire que ta candidature ne sera pas accepter. En fait, depuis la rentrée scolaire l'activité de lally a dégringolé Sad
L'ally n'est Plus ce quelle était...

Je pense qu'il serait mieux pour toi que tu cherche une autre ally, je ne croit pas que ça t'intéresse de rentrer dans une ally quasi morte...

@+ bonne continuation, j'espère que tu trouvera lally qui te correspondra Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:33 (2019)    Post subject: Candidature de Tesarther

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'ordre des templiers Forum Index -> Diplomatie -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation