l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le deal du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> l'ordre des templiers / lieu d'échange -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredjvet
Diplomate

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

Oyé ! Oyé !

J'offre 50000 M, 30000 C, 10000 D à qui recrute une lady avec au moins 5000 pts !

Et j'offre une pizza et une rolex en cuir clouté à celui qui l'épousera !  Shocked

C'est histoire de faire transpirer un peu Kami, et puis il faut bien qu'il pense à autre chose que ses vils ennemis  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

c est peu... moi je refuse!  Very Happy nan je rigole, je veux bien essayer!

NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM ....

gameblok
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

moi aussi je suis partant Okay

Kami
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

fredjvet un peu en manque ou quoi lol ?

A mon avis vous allez pas en trouver et de + si vous annoncez que vous chercher une fille... ca fait un peu.... vla !

Mais pour la récompense, je note ça!

=P

fredjvet
Diplomate

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

Nous savons le sujet grave...

Sachez que j'ai moi même trouver un joyau... mais il ne joue po  Crying or Very sad

Evidemment les "joyaux joueuses" sont rares, mais qui oserait traire le pis de la vache alors que... ooops je me perds  Shocked

Reconnaissez que constatant l'affreuse pénurie de lady dans ce vide interstellaire, en avoir une à nos cotés serait immanquablement une marque de respect pour tous ces avides mécréants qui nous entourent ! Je nous vois déjà... en haut de l'affiche !

Flash InforgalatiK

"Aujourd'hui l'alliance O.D.T s'est démarqué dans ce plat reflet de cupidité qu'est notre univers. En effet, le valeureux Kami, recruteur en titre de l'alliance a réussi à convaincre une Amazone de la planète Tpaclouer à rejoindre la fatrie O.D.T. Dés lors ne nous leurrons pas, l'avenir leur appartient, les enfants ne naissant toujours pas dans le deuterium... ou alors très mince."

Hey Kami, avoues... dis comme ça... ça a de la gueule non  Okay

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

serieux, ca dechire tes messages fred!  Very Happy Okay   Mort de Rire ... n oublie pas pour la proposition que je t ai faite hein! Wink 

Scortwysh
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

Ou c'est qu'elle est, ou c'est qu'elle est ?!

Comme dirait un d'mes potes poètes.. flaubert, gérard flaubert : la mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour, c'est la raie du cul ! PWARF ! (plagiat inconnus)

Kami
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

OMG ca craque dans le coin lol !

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

Shocked Mort de Rire

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

tu vas pouvoir les sortir fredjet!  Mort de Rire va voir dans les candidatures! elle vient de ma part! Wink

J'offre 50000 M, 30000 C, 10000 D à qui recrute une lady avec au moins 5000 pts !

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

merci fred hein!  Very Happy Mort de Rire

BlooDyZoNe
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

Attention va falloir bien me traiter sinon je part!!!

Je veux donc aussi la meme part que daphnir a eu pour mon recrutement!! Mort de Rire

fredjvet
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

Chers amis notre nouveau sujet semble ne pas perdre le Nord... contrairement à moi...

Je vais en parler avec moi même, lire la convention collective des jedï, et en parler avec mes ingénieurs productions pour voir si on ne peut pas faire qq chose.

Reste qu'il me faudra une adresse de livraison...

PS: Inutile pour les autres de vous mettre une jupe ou de vous maquiller, je demanderais un droit de cuissage à l'empereur pour vérification de toute façon  Mr. Green
Faut pas prendre mémé pour des orties qui auraient poussé chez Laposte... tout de même  Shocked

BlooDyZoNe
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Le deal du jour ! Répondre en citant

Citation:
Je vais en parler avec moi même, lire la convention collective des jedï, et en parler avec mes ingénieurs productions pour voir si on ne peut pas faire qq chose.

Reste qu'il me faudra une adresse de livraison.
Lool pas la peine, c'était une petite blague Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Le deal du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> l'ordre des templiers / lieu d'échange -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation