l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis de weekennnjes et de Wacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> l'ordre des templiers / lieu d'échange -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredjvet
Diplomate

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Avis de weekennnjes et de Wacances Répondre en citant

Voilà un petit topic, pour signaler vos absences.

Inutile de commenter, posez simplement, votre départ/retour approximatif.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredjvet
Diplomate

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Avis de weekennnjes et de Wacances Répondre en citant

Du coup je commence  Mr. Green

Départ dans quelques heures 27/05 et retour dimanche soir 29/05

Bon week à tous  Wink

Kami
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Avis de weekennnjes et de Wacances Répondre en citant

me too Wink Je passerai check ma flotte, ghostage ou autre, mais serrait asocial Wink

Bon Week !

Scortwysh
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Avis de weekennnjes et de Wacances Répondre en citant

Petite note : faut "privatiser" ce genre de sujet .. d'autres joueurs ont accès librement, et peuvent connaitre ainsi nos heure de connexion. En gros, vous n'êtes pas là ce week end, c'est free pour les raiders !

fredjvet
Diplomate

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Avis de weekennnjes et de Wacances Répondre en citant

Il faut surtout interdire, comme je le dis dans un autre sujet, les inscriptions automatiques sur le forum. Cette partie n'est visible qu'après inscription.

Edit : Un message IG a été envoyé à Daphnir pour opérer en urgence sur le sujet

Kami
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Avis de weekennnjes et de Wacances Répondre en citant

J'avoue ! surtout pour vous, moi j'ai tellement de flottes qu'elles se cachent entre elles du coup... ya rien, mais c'est un piège !!!

Laughing Rolling Eyes

daphnir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Avis de weekennnjes et de Wacances Répondre en citant

okey alors ce que l'on va faire fredjet c'est que je vais te mettre en modérateur du forum et tu vas arranger tout ca, parce que j ai pas tellemnt le temps non plus!! Sad

NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Avis de weekennnjes et de Wacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> l'ordre des templiers / lieu d'échange -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation