l'ordre des templiers Forum Index
l'ordre des templiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BlooDy approche, attention ca va chauffer
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l'ordre des templiers Forum Index -> Diplomatie -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daphnir
Administrateur

PostPosted: Sun 29 May - 21:40 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

hey kami, il faut bien hein!  Very Happy c'est pas la première fois que je vous épate hein!  Mort de Rire

pour moi bloody peut poser sa candidature IG

NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 May - 21:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scortwysh
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 09:30 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

Laisson l'ami freddy s'exprimer ^^ Puis elle dépose sa candidature IG avec plaisir .. Wink

Back to top
chevalman
Templier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 30 May - 10:38 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

Une fille hein ..... Sa va abaisser le niveau de testostérone dans l'ally .... "Une geek vaut mieux que deux tu l'aura?" Donc niveau point tu es à peu près au même niveau que Sebinou ....Hé bien je ne sais si c'est la fatigue qui me fais raconter n'importe quoi mais j'ai deux question ?
-Tu fais quoi comme BTS ?
-Quel est la vitesse du vent entre les barreaux de chaises ?

Sinon ba "Welcome to the HELLLLLLLLL !!!!!!!!"

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 16:38 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

Bloody 9.545 points

Sebinou 17.047 points ^^ Tout dépends de ce que tu appelles "à peu près" Razz

Sinon ben bienvenue a toi je ne pense pas que quelqu'un émettra un avis défavorable ! Puis les chefs ont déjà parlé Razz

Back to top
daphnir
Administrateur

PostPosted: Mon 30 May - 16:45 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

acceptée

Back to top
chevalman
Templier

PostPosted: Mon 30 May - 16:51 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

Oups ? c'est sa non ?

Back to top
Diplomate

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 30 May - 18:06 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

2 secondes... je me tape le cul par terre et je reviens...  Shocked

Back to top
fredjvet
Diplomate

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 30 May - 18:18 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

Ca y est... rien y fait les messages sont toujours là  Neutral

Bon, bé... envoyez le point de livraison... et félicitation !

"Flashinforgalactik"

- O.D.T rentre aujourd'hui dans l'histoire comme l'alliance qui a su convaincre une créature de sexe féminin venue d'une lointaine galaxie à intégrer ses rangs. Autour de ce fait qui pourrait paraître anodin certains parlent déjà de légendes, d'autres se prosternent et le bruit court que cette guilde serait guidée par une force mystérieuse dont le pouvoir serait insoupçonné. Serait-ce le début d'une nouvelle ère..."

Pour ma part, bienvenue à toi ! J'aurais bien vidé une ou deux chopines pour fêter ça, mais j'ai comme un problème d'oesophage du certainement à une consommation trop élevé de deutérium mal distillé...  Mr. Green

Back to top
daphnir
Administrateur

PostPosted: Mon 30 May - 21:05 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

Mort de Rire fredjet!  Mr. Green

Back to top
chevalman
Templier

PostPosted: Wed 1 Jun - 09:21 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

Ha toi aussi ??? Arf moi celui d'il y a 15 jours m'a grillé le foie .... mais bon je garde la fois!! le deuté distillé sa pourrai faire grandir Sarko tellement c'est puissant 

Back to top
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 Jun - 11:43 (2011)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer Reply with quote

Merci a tous ! me voila dans votre ally maintenant Wink

je vais quand même répondre aux questions que l'on m'a posé.

Quote:
De Kami
J'ai pas de questions qui me viennent, je vois que tout le monde s'est exprimé sur ce point.

Quoi que :

Tu préfères porter des chaussettes rouges ou noires ?
Aucune des deux, je mais des socquettes!! Razz

Quote:
De Chevalman :
-Tu fais quoi comme BTS ?
-Quel est la vitesse du vent entre les barreaux de chaises ?
-BTS TPIL, c'est dans la mesures physiques, j'ai bientot fini mes exams là.
-La vitesse du vent est nul, je suis dans ma chambre il y a pas de vent :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49 (2019)    Post subject: BlooDy approche, attention ca va chauffer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'ordre des templiers Forum Index -> Diplomatie -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation