l'ordre des templiers Forum Index
l'ordre des templiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature chouff

Post new topic   Reply to topic    l'ordre des templiers Forum Index -> Diplomatie -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chouff
Guest

PostPosted: Thu 4 Aug - 12:32 (2011)    Post subject: Candidature chouff Reply with quote

Bonjour, je m'appel chouff je viens postuler chez vous, je cherche une alliance sympa et amical
Après m'être fait recycler par totor ce matin et discuter un peu avec lui il me semble que c'est le type d'alliance qui m'intéresse

Je ne joue pas uniquement sur léo je joue sur barym (top 700) et retraité de l'uni 36 (top 100) cela fait 4 ans que je joue du moins par phase.
Mon objectif et de faire ma place, plutôt compte raideur mais j'ai gérer un plusieurs type de compte mineurs sur barym et raideur / luneur sur le 36 (top 60 flotte).
Présence relativement importante au moins 10h par jour (sauf vacances lol Laughing )
4 colo 2 en G7 1 en G6 et 1 en G5
cf pour coordonnée exact
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=112&page=search&type=player&name=chouff&submit=Suchen&post=1

J'ai actuellement 6500 points car totor vient de m'en faire perdre 3000 mais c'est le jeu et il aurait eu tord de s'en privé. Inscrit sur l'univers depuis environs 1 mois, pas réellement d'ennemi mais du monde chercher a faire comme totor.

Je cherche une alliance car évoluer seul dans un univers c'est pas le top et on s'en lasse vite. Je cherche une alliance sans prise de tête. Que pourrai-je apporter a votre alliance....euh.... sa dépend de ce que vous rechercher mais reprendre mon principe de luneur / raideur m'irrai très bien.

Ancienne alliance : Well Com, j'en suis parti car il n'y avais aucun contact entre les joueurs c'était pas une alliance réellement c'était plutôt un pacte de non agression entre les joueurs et sa bof bof

N'hésiter pas a me contacter Ig ou sur le forum si vous avez d'autres question.

PS : pour la dernière question je veux des chaussettes rouge ET noir
merci

Chouff

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Aug - 12:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horodir
Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 5 Aug - 21:30 (2011)    Post subject: Candidature chouff Reply with quote

Bienvenu sur le forum Chouff  Cool
Tu dis pouvoir nous apporter l'avantage s'un compte luneur, dans combien de temps penses-tu qu'il sera pret ?

Back to top
daphnir
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 09:23 (2011)    Post subject: Candidature chouff Reply with quote

bienvenue

hey moi aussi j'ai joue sur le 36 Very Happy ... Vegeta ca te dit qqch? c'etait un pote et moi je m apellais redamiral je pense ou darkdragon je sais plus ...

horodir, j'allais poser la meme question! ..

Mais sinon tu m'as l'air bien Razz donc pour moi ca sera un oui

NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM ....

Back to top
camel64
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 7 Aug - 10:28 (2011)    Post subject: Candidature chouff Reply with quote

bienvenue sa marche aussi pour moi Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:08 (2019)    Post subject: Candidature chouff

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'ordre des templiers Forum Index -> Diplomatie -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation